samedi 21 avril 2012

Chronique #35-A : Addenda


Ce soir, nous sommes sortis promener les chiens dans le village...  Atsaniq et Sikuk ont déambulés à nos côtés bien tranquillement jusqu'à ce qu'une petit fille nous interpelle de l'autre côté de la rue pour nous dire que nous avions "son" chien...  Elle s'appelait en fait Lady...  Après vérifications, cela faisait bien trois jours que sa petite chienne n'était pas rentrée à la maison...  Atsaniq/Lady semblait heureuse de revoir la fillette...  La seule bonne chose à faire était de lui remettre notre jolie petite boule de poils.  En ce moment, nous avons tous un peu le coeur gros, même Sikuk est "piteux" dans le salon!  J'espère que ses propriétaires prendront bien soin d'elle!?  C'est une bête douce et intelligente qui ne demandait rien de plus que des caresses et de l'affection!  J'ai appris ma leçon : JE NE VEUX PLUS DE CHIENS!!!  Celui qui vit sous mon toît en ce moment est suffisant!  Sedna et Fantôme, qui sont à l'extérieur, me rendent bienheureuse...  Je ne veux plus avoir à me séparer d'un autre animal! :(









Merci ma belle Atsaniq pour les beaux souvenirs!  Tu es adorable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire